L’esprit des lieux de séminaire Promenade des Sens®

Au-delà de ses activités d’animations d’équipes, Promenade des Sens® organise également des séminaires dans Paris, des séminaires organisés exclusivement pour des petits comités, et sur le même état d’esprit que ses animations :

Des lieux soigneusement sélectionnés

  • pour leur âme
  • pour leur discrétion
  • pour leur décoration de style
  • pour leur originalité
  • pour leur emplacement

Des lieux uniques et atypiques

Différentes raisons vous motivent pour organiser un séminaire, des raisons importantes à connaître, car elles vont déterminer le choix du lieu de réunion.

Marie-Bénédicte grâce à son précieux carnet d’adresses vous organise votre séminaire, au coeur de Paris, dans des lieux bien choisis et qui seront parfaitement adaptés à l’esprit de votre journée d’étude.

Demandez-nous un devis pour votre prochain séminaire dans Paris.
Contactez Marie-Bénédicte au 01 39 18 62 79.

Les types de séminaire adaptés aux lieux de Promenade des Sens®

  • Un séminaire, type réunion de travail, pour faire un point sur le business, mais aussi pour vous retrouver entre vous, dans un lieu confidentiel et convivial, propice à l’échange, à la réflexion et à l’écoute.
  • Un séminaire, type brainstorming, pour aller chercher de nouvelles idées, faire émerger toute la créativité de vos collaborateurs, grâce à cet esprit du lieu, un lieu « hors cadre », atypique, un cadre « comme à la maison », convivial, facilitateur d’échanges,  informel, pour créer une ambiance positive, constructive, enthousiaste, où toutes les convives se sentiront à l’aise, et un peu plus « désinhibés » pour libérer toutes les bonnes idées et suggestions qu’elles ont en elles !
  • Un séminaire, type séminaire de formation, pour vous réunir autour d’un formateur, externe ou interne, qui va vous initier sur de nouvelles fonctions, outils, ou sujets d’expertises.
  • Un séminaire, type séminaire de coaching, pour vous faire travailler davantage  sur du comportemental et de la mise en situation, dans un lieu du coup où les convives doivent se sentir à l’aise, pour pouvoir s’exercer et s’approprier au mieux les recommandations du coach.
  • Un séminaire, type « séminaire de conférence », pour présenter un sujet plus général, pour vos clients, partenaires, ou vos propres collaborateurs, dans un lieu où vous aurez peut-être envie de surprendre, d’attiser la curiosité, de capter l’attention de vos convives pour qu’elles soient le plus à l’écoute possible et réceptive sur votre présentation.