Cette semaine, c’est au tour de notre chère Emanuela de nous faire découvrir Promenade des Sens® à travers ses paroles…

En temps normal, Emanuela nous parle de Paris et de toute son histoire, aujourd’hui c’est son histoire avec Promenade des Sens® et Marie-Bénédicte qu’elle nous raconte…

 

« Bonjour Emanuela, Aujourd’hui, nous vous laissons nous raconter votre histoire, celle de Promenade des Sens, celle de Marie-Bénédicte…

Je suis salariée chez Promenade des Sens® depuis 2008.

J’ai rencontré Marie-Bénédicte grâce à un ami commun, elle cherchait une personne, qui parlait des langues étrangères et avec une certaine ouverture d’esprit pour la soutenir dans sa nouvelle aventure.

Etant moi même très gourmande et amoureuse de l’histoire, j’adore faire découvrir une boutique de thé situé dans une des plus belles places de la capitale.

C’est un lieu magique où on est enveloppé par un parfum enivrant et où on peut aussi jouer avec notre sensibilité pour trouver la fragrance qui nous convient le plus.

J’aime aussi beaucoup présenter un atelier d’artiste bijoutier au fond d’une cour pavée insoupçonnable depuis la rue ; c’est un privilège de pouvoir discuter avec un créateur de sa passion dans un cadre calme et accueillant.

Aujourd’hui je suis heureuse d’être guide-conférencière chez Promenade des Sens tout simplement pour vous faire découvrir un Paris moins touristique, plus confidentiel,  d’une façon ludique et surtout rencontrer des personnes passionnées par leur métier ou leur activité. »

emanuela