Déjà 10 ans de balades et teambuilding pour Promenade des Sens ®

L’esprit de nos team-buildings

En 2007, la société Promenade des Sens ® est née d’une passion. « Je suis éprise de la ville de Paris, de son atmosphère et de son histoire. Paris est la capitale de la création et de savoir-faire d’exception. J’aime rencontrer des artisans dans tous les domaines : gastronomie, mode, céramique, parfum… Mon coté bec-fin me pousse instinctivement à découvrir de bonnes adresses gourmandes, loin des boutiques ou restaurants de chaînes aseptisées. » confie Marie-Bénédicte Pollet, fondatrice de la société. C’est au détour d’un repositionnement professionnel, que le concept des balades gourmandes, qui a fait le premier succès de Promenade des Sens ® a germé.

À l’origine, ce concept de balade mêlant des découvertes de tous types, (gustatives, visuelles ou historiques) a séduit le grand public et les visiteurs étrangers. Il est d’ailleurs toujours recommandé aux clients des Hôtel de Luxe par le réseau des concierges Clef d’Or. Mais chemin faisant, la demande émerge du côté des grandes entreprises à la recherche d’idées neuves pour leurs teambuilding. Marie-Bénédicte a donc recruté sa première salariée Emmanuela en 2008. Elle s’est également entourée d’une équipe de guides-conférencières polyglottes. L’équipe, spécifiquement formée par la société, reste fidèle à ses valeurs et fait rayonner cet esprit de partage et de découvertes. Elle sait se mobiliser rapidement pour l’organisation d’événements professionnels.

Fin 2015, Promenade des Sens® élit domicile au 101 Haussmann. Après des mois de recherche, Marie-Bénédicte a déniché la perle rare : un espace lumineux situé en plein cœur de Paris et doté d’une petite terrasse arborée. Afin de le rénover à sa façon, la chef d’entreprise puise dans son carnet d’adresses et son réseau d’artisans. Le résultat est chaleureux et incarne avec goût les valeurs de la société.

Promenade des Sens ® propose le 101 Haussmann comme lieu de réunion atypique pour des séminaires, brain-storming ou formations classiques. Ce petit appartement parisien peut aussi être privatisé pour des ateliers de teambuilding. Avec sa cuisine en îlot, c’est le lieu rêvé pour des animations gastronomiques. Fidèle à sa passion, Marie-Bénédicte a aussi développé des ateliers d’Art de vivre et d’Art de la table qui se déroulent ici en situation conviviale.

Les formats d’animations professionnelles s’étoffant, il était temps de refondre le site et de clarifier l’offre. « Ce nouveau site a été pensé pour vous avec une navigation plus fluide. Nous serons heureuses de recueillir vos commentaires » ajoute Marie-Bénédicte, fidèle à sa philosophie de l’échange. À bientôt !

Pour consulter notre catalogue d’offres pour les entreprises

Pour en savoir plus sur la Fondatrice 

Demandez un devis pour une animation Promenade des Sens ®

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *